Voui !!! Je sais !!!

Bon, alors sous l'avalanche de demandes déseperées de nos fans les plus ardents, oui je reposte un tit message, parceque quand même, etre fainéant, c pô bien !!!! Donc un premier message sur 3615 Nosviesanousmêmesitoutlmondesenfouuu

Donc, dans les niouzes hyper-importantes

  • Nos 1 an :) (Si, quand même, c'est hyper-important!!)
En repas sympatik:
- Ramequins aux oeufs cocotte, à la crème, et au gruyère avec salade multicolore jolie
- Filet mignon au vin blanc et à l'ail, gratiné au gouda
- Gratin de poireaux fourrés à la farce de jambon serano, chèvre et gouda
- Glaces aux bananes et coulis de chocolat


  • L'anniversaire de Jésus.. Bon anniv!!!
  • Ma remotivation pour des nouveaux articles sur le blog !
Dans les news moyennement importantes
  • Notre expérience aux thermes de Caracalla ( Humhum !!)
  • Le big retour de Jenny à la patinoire, après 7 ans d'absence
  • Les cadeaux de noyel troptropbiens:
- Un ordinateur pour la Jenny
- Un super appareil photo numérique pour moi ( les photos arrivent bientôt!!)
- Un supermixer pour moi
- Un ensemble preskehomecinéma pour Jenny
- Des Cds, des parfums, et pleins de milliers de choses superchouettes!

Et enfin, ans les news pas trop importantes
  • Le crémant renversé sur le clavier qui fait coller la touche "-"...
  • Une petite cuillère cassée en coupant la glace...
  • Jenny qui a pris une douche...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Joyeux BôNIVERSAIRE poum poum
Joyeux BôNIVERSAIRE poum poum
Joyeux BôôôNIVERSAIRE tilapins! !
JOYeuuuux Bôôôôôniiiiiversaiiiiire..."

20/1/06 19:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home