L'amour rend aveugle... Et heureusement !


Vous présente Zabou et Guitou respectivement ma marâtre préférée et mon papa préféré aussi. Sont gentils, z'ont une jolie maison, ils jouent tous les deux super mal au billard, mais on les aime beaucoup quand même :) Ils font chambre d'hôtes ( à ne pas confondre avec hot, malgré la ressemblance) et c'est pas cher et c'est super beau et y'a même une douche et une piscine pour les gens qui aiment bien se laver, donc n'hésitez pas à les contacter !! A noter, les spécialités de la maison: le rosé pamplemousse, le shampoing aux oeufs et le plongeon de bienvenue.

Pour tout vous avouer, avec un Jenny, on est un peu comme eux..
En mieux :p

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Désolé...y'aura pas de cadeaux de Noël cette année...

28/11/05 21:02  
Blogger Christophe said...

aciprod@msn.frdit :
et la vangeance sera
aciprod@msn.fr dit :
....


TERRIBLEUUH :)

C pour ça que j'ai po truqué zabou, elle au moins elle pensera à moi !! :)

28/11/05 21:09  
Anonymous Anonyme said...

bien joue,guitou est plus vrai que nature par contre zabou t'aurait put mieux faire !! et desole pour tes cadeaux de noel !!

3/12/05 13:02  
Anonymous Anonyme said...

Tristesse...déception...
trahi par ses proches, très proches.. Comment veux-tu que je fasse des affaires avec une gueule comme ça!!!!! snif!!

3/12/05 18:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home